Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/csarthw/www/culturelles/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php on line 2734

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/csarthw/www/culturelles/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php on line 2738

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/csarthw/www/culturelles/wp-content/plugins/revslider/includes/output.class.php on line 3679
François Lambert – Voyant et Astrologue – Cultur'elles
Fran-003 -1-

François Lambert – Voyant et Astrologue

François Lambert parle de sa carrière, de ses expériences et de la voyance en général.


Pouvez-vous vous présenter et nous expliquer ce qu’est votre métier ?
Alors je suis Voyant- Astrologue en Sarthe (Arnage) et à Paris depuis bientôt plus de 20 ans, ou j’ai été lancé par le célèbre Astrologue de RTL Didier Derlich qui m’a repéré dans un salon de Voyance et ou très vite il m’a demandé de réaliser des prestations de voyance dans des soirées parisienne et où j’ai eu la chance d’être consulté par des personnalités de tous milieux et encore maintenant par des célébrités mais aussi par Monsieur et Madame tout le monde, ce qui m’a fait prendre un tournant dans ma vie qui était prédestiné à l’art floral… Suite à différentes rencontres j’ai été invité sur différent plateaux TV, entre autre sur TF1 « Attention à la Marche » pour des prédictions, sur RTL ou j’ai eu différentes interventions avec Philippe Bouvard, « Pelle et Rateau » avec Magloire sur Fun Tv et biens d’autres… Puis je signe de nombreux horoscopes dans différents magazines et site internet entre autre dans le Groupe Robert Lafond Presse ou je suis l’astrologue de « Journal de France », « Intimité »… J’ai créé différents jeux de cartes Divinatoire le premier en 2007 « Face à moi », en 2013 « Parle-moi » image Divine et le dernier « Le Secret Du Temps ». Je vous mets le lien du site pour plus d’informations si vous le souhaitez : www.francoislambert-voyance.com


Quelles sont les prédictions que vous pouvez donner et celles que vous ne pouvez pas donner ?
Pour les prédictions en particulier je fais en sorte de répondre à toutes les attentes des consultants après avoir fait ma consultation, mais avant chaque consultation je demande à la personne devant moi si je peux parler de tout car il m’arrive que certaines personnes peuvent être réfractaire à la mort et j’évite de parler trop de médecine, car je ne suis pas médecin et sur le plan prédiction Nationale je parle de tout car je réalise des prédictions chaque année sur mon site qui sont en ligne et j’ai eu l’occasion aussi à plusieurs reprises de venir sur LMTV en réaliser.


Faites-vous parfois le choix de ne pas tout révéler en fonction des résultats que vous percevez ?
Je fais en sorte de dire avec franchise mes ressentis avec sincérité et franchise autrement il n’est pas nécessaire de venir entendre que ce que l’on veut entendre, je m’octroie juste de faire attention dans mes dires quand la personne devant moi est mal (car je ne souhaite pas de mort sur la conscience), donc quand je voie que la personne est dépressive et qu’à la fin de la consultation elle me parle je fais en sorte de lui donner le bon chemin.


Pensez-vous que les prévisions aident les gens dans leur vie quotidienne ?
La voyance est là pour guider et non diriger une vie et je ne pense pas que ce soit utile au quotidien, j’invite les personnes à noter ou à enregistrer la consultation, mais je ne suis pas un cabinet ou un Voyant qui rappelle les clients pour faire du chiffre d’affaire, juste à essayer de leur donner les bonnes informations sur leur chemin de vie sentimentale, professionnelle ou familiale et autre, après pour ce qui est de certaine personne je peux les voir au-delà car c’est sur des thèmes bien précis comme les avocats ou personnes qui sont dans l’immobilier ou un artiste qui veut avoir l’évolution sur la sortie d’un CD ou concert… Mais autrement il est bon de consulter 1 fois dans l’année à mes yeux.


Que répondez-vous à ceux qui sont sceptiques sur ces pratiques ?
Mon travail est justement de démontré aux sceptiques que la bonne et vraie voyance existe et que nous ne sommes pas tous des charlatans malheureusement. Après c’est comme dans tous les métiers il y a des bons et des moins bon… Donc il faut démontrer la véracité des visions, maintenant je ne suis pas Dieu et ne promet rien… Un médecin quand il annonce un cancer il ne promet pas à son patient qu’il va s’en sortir il l’accompagne au mieux pour le meilleurs résultat et bien moi je fais de même.


Que pouvez-vous prédire pour Diana Higbee et Chloé Bergerat cette année ?Ayant regardé pour voir l’émission et sachant que vous allier me poser cette question je me suis pencher sur les photos des deux animatrices. (N’ayant pas les dates de naissances, il m’est plus difficile de vous faire des prédictions, cependant si vous m’envoyez vos dates de naissance je peux réaliser des prédictions plus approfondies sur vous)


Est-ce que Cultur’elles va se développer, va-t-il se passer “quelque chose” ?
Il y une évolution et probablement une transformation de l’émission dans le bon sens du terme, mais on voit bien une transformation sur la forme de l’émission qui aura un nouveau dynamisme. Je vois un nouveau format de l’émission.


Peut-on espérer une bonne année d’un point de vue culturel pour Le Mans et la Sarthe en 2019 ?
Sur le point de vue culturel en France comme en Sarthe il y aura plus de difficultés pour les personnes qui n’ont pas de notoriété car la situation fera des freins et les municipalités beaucoup moins présente pour la culture, ce n’est pas pour autant que le monde de la culture sera en danger, il faudra attendre Mai 2019 pour voir un changement et des opportunités émergentes nouvelles qui donneront plus l’accès à la culture et cela grâce à la technologie.


Site Internet – Francois Lambert